L'escadrille

Les Stormriders ont vu le jour en 2004, crée par Magister qui assuma de son mieux le rôle de leader jusqu'en août 2010. La charge devenant trop lourde, il a passé le témoin à Black Angel. Après 6 ans passé à la tête des Stormriders, Black Angel cède son bâton de Maréchal à SEG en septembre 2016.

Depuis l'EC.05 a vécu de grandes aventures, lui permettant d'évoluer et de partager sa raison d'être: le vol militaire en réseau.

 

Nous sommes une escadrille multirôle, nos pilotes s'envolent sur des F.16 Falcon, des Mirage 2000 C/D, des F.18 Hornet pour affronter toute la panoplie militaire aérienne du parc russe mais aussi occidentale!!

 

Notre escadrille participe à des rencontres inter-escadrilles, française et étrangère. Nos rencontres permettent de voler en coopératif  ou en opposition(HvsH-humains contre humains), toujours dans une bonne ambiance!!

 

Concernant les vols en réseau, l' ambiance est très détendue avant le briefing mais une fois celui-ci terminé nous gagnons les cockpits sérieux et concentrés sur la réussite de la mission.

 

Rejoignez nous, vous serez bien acceuilli et vous prendrez goût aux vols en réseau!

Succès garanti.

 

Nous volons actuellement sur BMS 4.33. (4.33 U4)

EC.05

 

Menu Serveur

Calendrier

Accès au site

Login
Intégrer le 05
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

L' escadron de chasse  EC 05

Nous sommes un escadron multirôle : nous volons pour affronter Falcon en campagne ou lors d'entrainements tactiques mais aussi pour avoir le plaisir de rencontrer les escadrilles adverses lors de vols coopératifs ou de vols "humain contre humain" (H vs H).

Notre site de formation en autonomie

L'International Falcon Ring

l'anneau falcon

L'International Falcon ring (I.F.R) a pour vocation :

  • de regrouper les annonces des rencontres internationales et inter-escadrilles
  • de permettre la gestion de ces rencontres