Procédure de vol en réseau

Vol en réseau : procédures à suivre

pour le vol en escadrille.

 

Procédure d'entrée sur le serveur BMS et création des vols


 

L'entrée dans la campagne.
 

  1. Sur annonce du responsable du serveur dans l'ordre FFW03; FFW06; Rapaces; FFW05.

  2. Sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 et annoncer à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.

  3. Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.

  4. C'est le responsable du serveur qui annonce à l'équipe suivante de «comiter»

  5. Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
    Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D). Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D. Aucun vol ne doit être crée durant cette phase.Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.

     

  6.  

Ne pas commencer la création des vols avant que l'annonce en ait été faite !


Création des vols
 

  • Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.

     

  • La modification d'une Nav ou l'armement doit être réalisée par la personne qui prend la place de leader dans le flight.
     

    Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.

     

    Ex : take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créé) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54.

     

    Résumé : Strike (T.O) – Escorte(T.O – 4 min) – SEAD Escort (T.O – 8 min).

    Il faut donc tenir compte des décalages par rapport à l'heure de décollage autorisé.

    Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.

     

    Si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.

     

    Fin de mission
     

    ATTENTION : Si au retour de mission vous n’êtes pas posé à votre base de départ les avions redécollent.

    Il faut donc se reposer sur sa base origine sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...

 

 

 

 

 

Généralités : procédures durant une campagne.

 

1 – Ne pas installer une mise à jour BMS en cours de campagne : attendre que le meneur de jeu donne l'autorisation d'installer le nouvel update.

 

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